• Dis-moi si tu souris

    "JE SUIS PARKER, J'AI 16 ANS ET JE SUIS AVEUGLE.

    Bon j'y vois rien, mais remettez-vous : je suis pareille que vous, juste plus intelligente. D'ailleurs j'ai établi Les Règles de Parker :

    - Ne me touchez pas sans me prévenir ;
    - Ne me traitez pas comme si j'étais idiote ;
    - Ne me parlez pas super fort (je ne suis pas sourde) ;
    - Et ne cherchez JAMAIS à me duper.

    Depuis la trahison de Scott, mon meilleur pote et petit ami, j'en ai même rajouté une dernière. Alors, quand il débarque à nouveau dans ma vie, tout est chamboulé. Parce que la dernière règle est claire :

    - Il n’y a AUCUNE seconde chance. La trahison est impardonnable. »

    Mon avis : Dis-moi si tu souris

    Coup de coeur intense.
    On suit Parker dans sa vie au lycée, sa vie amoureuse un peu compliquée
    et dans sa passion : la course

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :