• Deux minutes

    Deux minutesQuand on rentre chez soi après de longues années, rien ne garantit qu’on retrouvera ce qu’on y a laissé.
    Après dix ans passés à l’étranger, Maizy renoue avec la seule famille qu’elle ait jamais connue : une meute de loups. Elle retrouve alors Denver, celui qui veillait sur elle quand elle était enfant, avant son départ. Derrière son sourire charmeur se cache un passé tragique, qui a rendu son loup violent et imprévisible. Seule Maizy a su apaiser ses démons.
    Quand ils sont réunis après des années de séparation, il ne reconnaît plus l’enfant qu’il avait protégée. Il découvre une femme fascinante, intelligente, qui tient le monde au creux de sa main. Et une femme courtisée par deux prétendants qui lui promettent un avenir plus beau que tout ce qu’il pourra jamais lui offrir.
    Déchirée entre deux mondes, Maizy va devoir choisir la fin qu’elle donne à son conte de fées…

     Mon avis :

    TROP ADORE !
    Mel a 14 ans, Hope presque. Hendrix et Lennon (Izzy et Jericho) ont presque 11 ans, jumeaux alpha qui en font voir de toutes les couleurs aux adultes. Maze a quitté la maison lors de ses 16 ans, pour partir en internat, puis a fait ses études en Angleterre.
    Cela fait plus de 5 ans que Denver ne l'a pas vue. Il a pris conscience qu'elle pouvait mourir lorsqu'elle a été malade petite, puis quand elle est partie, il s'est senti abandonné. De son côté, Maizy n'a pas compris que Denver ne réponde pas à ses lettres.
    Elle revient définitivement chez elle, se sent enfin à sa place. Mais elle ne sait pas sur quel pied danser avec Denver. De plus, Prince la courtise, il sait pour sa marque, et son statut de Potentielle, et la veut comme partenaire pure et puissante pour sa progéniture...
    Sauf qu'elle ne ressent pas d'étincelle avec lui. Après quelques quiproquos et non-dits, Denver et Maizy franchissent le pas et font l'amour. Sauf que Maze entame sa métamorphose et Denver panique. Austin et Lexi explique à la meute le secret de Maizy et le fait qu'il faut continuer de le cacher, et faire semblant qu'elle était une louve depuis le début.
    Lors d'une sortie, Denver défend Maizy et tue par mégarde un alpha, chef de meute. Il est emprisonné et attend la sentence. Maze tente plusieurs solutions, mais ne peut se résigner à céder à Prince, elle veut Denver et uniquement lui.
    Finalement, elle se souvient des diamants que son père avait volé et dont elle avait planqué une partie : elle les avaient collés sur sa baguette magique. Grâce à ça, ils peuvent payer un dessous de table et libérer Denver. Maizy et lui officialise leur relation. Leurs loups se reconnaissent. Prince s'incline et lui rend le gros diamant qu'elle lui avait confiée petite...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :