• Déjà juin...

    Déjà juin...Déjà juin...Hello !

    Qu'est-ce que le temps passe vite !

    Je ne sais pas où est passée l'année...

    On est déjà en juin...

     

    Enfin bref, mes lectures : le tome 2 de L'anti-magicien (Sebastien De Castell) ; le tome 1 du monde de Meg Corbyn (Anne Bishop) ; le tome 1 de Love game (Emma Chase) ; et je me suis refait la série La meute du Phénix ainsi que la meute Mercure, vu que j'ai acheté le tome 4.

    Voili, voilou

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:31

    Déjà la fin de l'année scolaire, je suis d'accord, le temps passe tellement vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :