• Décembre

    DécembreDécembreHello !

    Comment allez vous en ces fraiches températures ?
    Moi tant qu'il neige pas, ça ira yes

    Pas grand chose à raconter,
    du coup, direct aux lectures de la quinzaine.

    Les tomes 5 à 7 de Nightrunner (Lynn Flewelling) ; Avec toi, pour toujours (Eleonora Gaggero) ; le tome 2 Grisha (Leigh Bardugo) ; les tomes 2 et 3 My dilemma is you (Cristina Chiperi) ; le tome 4 The shakespeare sisters (Carrie Elks) ; le tome 3 Redwood (Carrie Ann Ryan) ; le tome 3 Effacée (Teri Terry) ; le tome 1 Lunes d'ivoire (Julie Eshbaugh) ; le tome 2 et 3 A contre-sens (Mercedes Ron).

    Voili, voilou

    A la prochaine

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:43

    Bon, la neige ça handicape les gens souvent, mais je peux pas m'empêcher d'adorer ça. x) J'ai hâte qu'on en ai un peu. Bon courage a toi avec le froid! o/

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:41

        J'aime bien la neige... de loin. ^^
        Le problème de la neige, c'est que chez moi, il y a fatalement du verglas donc pas de bus, et je ne conduis pas dans ces conditions météos, donc difficulté à aller au travail.arf
        Pour le froid sa va, en grande frileuse professionnelle, j'ai tout le nécessaire pour les périodes glaciaires à la maison he
        J'espère pour toi que tu auras de la neige ^^

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:57

    D'où ma note sur le fait que ça puisse être une galère. :o Je comprend parfaitement a quel point ça peut être gênant, j'ai connu de bonnes époques chiantes. (puis avec ma santé techniquement c'est ce qu'il y a de plus chaotique) Maiiiis... la neige, quand même. :'D

    Super alors! :p Reste bien couverte!

    Je croise les doigts, merci! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :