• Crimes glacés

    Crimes glacésBranle-bas de combat à Oxford ! Une nouvelle émission de télé-réalité débarque en ville avec pour objectif de découvrir la nouvelle star de la télé. Gemma, la propriétaire du salon de thé à la mode, est engagée, comme traiteur pour l'évènement.
    Lorsqu'elle découvre le cadavre congelé d'une candidate, Gemma se rend compte que, contrairement à ce qu'on dit, la musique n'adoucit pas les moeurs. Bien au contraire. Derrière les paillettes, les coulisses du show-business ne sont guère reluisante et la concurrence est mortelle.
    Avec l'aide des vieilles commères du village qui se font engager pour devenir le premier "mamies band" d'Angleterre, Gemma se lance sur les traces du tueur. Et il va falloir qu'elle mène l’enquête tambour battant car l'assassin est aux aguets et d'autres artistes risquent bien de sortir de scène les pieds devant...

    Mon avis :

    Top.
    Gemma a une commande traiteur pour des scones et autres par une émission de show-biz. Gros boulot. Les candidats sont assez tendus et compétiteurs, en plus, les vieilles chouettes y participent !! Elles dansent et chantent ^^
    Gemma fidèle à elle-même tombe sur un cadavre : une candidate la tête dans l'azote liquide. Qui ? Pourquoi ? Elle n'était pas très apprécié du tout, drague, flirt, son kif : les hommes mariés.
    Gemma tente de découvrir qui est responsable en même temps que Devlin. Chacun aurait eu la possibilité et l'envie. Un second évènement se déroule, l'un des candidats a été poudré avec du poil à gratter... Même coupable ? Ou quelque d'autre ?
    Encore une fois, je n'ai pas trouvé.
    Lors d'une fête organisé par le producteur, Gemma se retrouve seule avec le magicien, qui l'a entendu discuté avec le flic. C'est lui le coupable, il a reconnu Lara comme étant la maitresse de son père, celle pour qui il a a quitté femme et fils, avant de se tuer dans un accident de voiture. Il a prémédité son meurtre.
    Il souhaite la faire taire, elle tombe dans l'eau glacée. Heureusement, l'une des candidates avec son chien arrive et la sauve. Le tueur se cogne la tête et meurt.
    Sacrée histoire. Gemma a encore été pas mal bousculée. Elle doit encore être interviewer par Grace, la chef du magazine préféré de sa mère, sur l'étiquette, l'art du ménage... Moment difficile, mais Gemma s'en sort par une pirouette et grâce à une souris ^^
    J'adore

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :