• Crashed

    Rylee m'a ramené à la vie. Elle m'a soutenu et m'a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte...
    Mais comment garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne ?
    Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, i la ravi mon coeur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour prouver à Colton qu'il mérite que l'on se batte ?
    Celui qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?
     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :