• Cavalier vert

    Mon avis : Cavalier vertCavalier vert

    Trop bien. On accroche dès le début, et on ne lâche pas le livre tant qu'on n'est pas arrivé au bout.
    Karigan est attachante, courageuse, têtu. Son nouvel entourage est intrigant.
    J'adore tout ce ficelage entre les différents perso, les intrigues, les complots, les quêtes.
    J'avoue dans le tome 4 j'ai eu envie de crier et frapper lorsque le mariage à la va-vite a eu lieu. Je suis team Zacharie-Karigan.
    Les aventures de Karigan sont top, les pièces du puzzle se mettent doucement en place, même si des nouvelles questions arrivent encore, notamment avec les Elétiens. De plus en plus addictif.
    J'ai hâte de lire la suite !!!

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8

  • Cavalier vertKarigan G’ladheon, jeune fille éprise d’aventure, s’enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d’un gouverneur de province.
    Elle croise alors un Cavalier Vert, l’un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu’elle vient d’accepter : devenir un Cavalier Vert.
    Dès lors, traquée par des assassins au service d’un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu’elle va se découvrir…

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique