• Cassandra Palmer

    Cassandra PalmerMon avis : Cassandra Palmer  Cassandra Palmer

    Cassie se retrouve embarqué dans les emmerdes, héritière de la Pythie, n'a pas de formation. Beaucoup d'ennemis, de quiproquos, de complots, de trahison. Assez bordélique. Attiré par Mircea, maitre vampire, mais également par Pritkin, mage-guerrier et demi-incube, avec qui elle des rapports haine/désir/attachement. Cassie doit s'assurer de l'intégrité de la trame temporelle, mais pas facile.
    Au début, assez bien, mais après devient assez chiant, voit pas le bout, et impression de cycle dans les combats, complots...

     

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8

  •  

    Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
    Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique