-
Biberon, vodka et déambulateur
"Je fonce en direction de la porte d'entrée pour coller mon oeil au judas. Devant la porte de l’ascenseur, mon bourreau est bien là ! Mais quelle odieuse punaise ! La conclusion est limpide : Gerbille n'est pas une petite mamie un peu râleuse, c'est une cougar en rut qui a décidé de me déclarer la guerre."
Camille a tout pour être heureuse. Un petit ami adorable, un travail épanouissant et même un nouvel appartement.
Un bonheur sans faille jusqu'à sa rencontre avec sa nouvelle voisine. Derrière son visage rond et ses chandails rose pastel, la retraitée n'a rien d'une mamie gâteau et sème la terreur dans tout l'immeuble. Témoin des plans machiavéliques de la vieille dame, Camille est bien décidée à faire tomber cette dictatrice saveur verveine menthe.
Décidée oui, mais c'est sans compter sur la maladresse légendaire de notre Bridget Jones française, aussi douée pour faire régner la justice que pour planter un clou sans y laisser un doigt !Mon avis :
Marrant, elle est complètement déjanté dans sa tête.
Beaucoup d'idées différentes et sans queue ni tête.
Perso marrant et situation farfelu.
Elle se retrouve kidnappé par Simone de la maison de retraite pour aller en Angleterre.
Elle piège la présidente du syndicat de l'immeuble qui utilisait son pouvoir pour exclure tout ceux qu'elle n'aiment pas où rentrait pas dans ses critères.
Tags : decide, sans, camille, mamie, petit
-
Commentaires