• Avril : attention au temps !!! (température changeante)

    Hello !

    Comment ça va ?

    Perso, j'ai repris le boulot tranquille, mais j'ai encore beaucoup de mal à me concentrer, je fais encore pas mal de sieste cry
    Et en plus, je délaisse malheureusement un peu mon blog, Livraddict, et j'ai du mal à lire (j'ai plein de livres de retard à la bibliooh)

    Du coup, voici mes lectures du mois :
    tome 1 à 3 L'atelier des sorciers (Kamome Shirahama) ; tome 1 Dark Elements (Jennifer L. Armentrout) ; tome 4 La petite faiseuse de livres (Nakae Mikayo).
    Youboox : l'intégrale de Feeling good (Fleur Hana) ; Ebook : L'appel du destin (Fiona McIntosh).

    Avril : attention au temps !!! (température changeante)

    Voili, voilou

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :