• Avril

    AvrilAvrilCoucou !

    Comment ça va ?

    Perso, compliqué.
    J'ai un grand coup de mou ce mois-ci, je me sens pas très bien, tous les doutes et incertitudes sont revenus en force, j'ai mes pensées qui tourbillonnent sans cesse. J'ai de plus en plus de mal à dormir. Mon état m'énerve, m'angoisse, m'inquiète et me pose question : pourquoi j'arrive pas à être normale, pourquoi des choses toutes simples de la vie, et normal pour les autres, me demande autant d'énergie... Pourquoi j'ai pas envie de changer, tout en voulant le faire...
    En plus, j'ai choppé un foutu virus depuis une semaine : fatigue, vertige, rhume, mal de gorge... Là, ça va mieux, mais beaucoup de fatigue (en plus de celle habituelle)

    Voici mes lectures du mois :

    tome 5 et 6 Léopards (Christine Feehan) ; tome 28 Anita Blake (Laurell K. Hamilton) ; tome 6 Les enquêtes de Lady Hardcastle (T.E. Kinsey) ; L'ami arménien (Andreï Makine) ; La bibliothèque des coeurs cabossés (Katarina Bivald) ; tome 1 à 5 Princesse détective (Mayuki Anan) ; tome 3 Vampires, Lycans, Gargouilles (Laurann Dohner) ; tome 34 à 41 Bleach (Tite Kube) ; tome 2 Chroniques lunaires (Marissa Meyer) ; tome 3 Loveday & Ryder (Faith Martin) ; La tresse (Laetitia Colombani).

    Voili, voilou !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :