• Aux délices des anges

    Il suffit
    parfois de pousser
    une porte pour changer sa vie...
    Et si c'était la porte d'une pâtisserie ?

    Je m'appelle : Anya
    Mon âge : 13 ans
    Je suis : tout juste arrivée de Pologne
    Mon style : vieil uniforme acheté d'occasion
    Je rêve : de commencer une vie géniale en Angleterre

    Mon problème : rien ne se passe comme prévu,
    ni la vie en Angleterre, ni ma relation avec
    Dan, ce garçon rebelle pour qui
    je craque malgré moi...

    Mon avis :   Aux délices des anges

    Anya a quitté la Pologne et arrive à Liverpool.
    Nouvelle culture, devoir s'adapter...
    Mignon, on retrouve avec plaisir la plume de Cathy Cassidy.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :