• Au boulot !

    Comment allez-vous ?
    Pas trop dur la reprise ?
    Moi ça va, j'ai repris mes révisions, plus motivée que jamais he

    Ah oui, vous voyez les trois magnifiques avatars ? C'est books-read qui les a créés pour moi yes (merci beaucoup !!) Je suis trop contente, je les adore.

    Alors, niveau lecture, voyons voir...
    J'ai enfin réussi à trouver le tome 5 de Meg Corbyn à la bibliothèque, je suis trop heureuse ^^ (danse de la joie) ; j'ai fini la série les soeurs Carmines  et le tome 3 d'Another story of bad boys; j'ai lu Leah à contretemps, L'insaisissable logique de ma vie, Direct du coeur ; et j'ai commencé la série Le secret de l'inventeur (en trois tomes) et Le pacte (en trois tomes).
    J'ai passé du temps (beaucoup) sur wattpad : mystérious voice et nevan mason de dystopique_ ; les chaussettes de la voisine de MiniMarjo ; Du jour au lendemain de DreamerHeartHS ; Née dans la mauvaise famille d'a2line2502 ; Mystérieux N de NanamYx ; Trop grand pour moi de Smaidon et Amour Silencieux de orianerowland.

    Voili, voilou

    Bon week-end à tous
    Bye

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 19:22

    Ooh merci et derien :)

    C'est bien, trop hâte de lire tes news articles ^^

    Moi, je suis allé à la bibli et j'ai encore oublié la liste et mon tel était cassé du coup ben voilà ^^"

     

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 18:24

        De rien ^^
        Tkt pas, ça arrive à tout le monde, on pense à différentes choses, et on oublie celle qu'on voulait ^^

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 18:37

        ouai x)

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 19:10

        Je suis en train de lire ce roman :Résultat de recherche d'images pour "un feu interdit roman"

        Tu connais ?

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 19:40

        J'ai déjà lu le résumé mais je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque :(
        Par contre, j'ai lu d'autres livres de cette auteur : Journal d'un vampire, Night World et Prémonitions happy J'avoue avoir préféré Prémonitions aux autres ^^

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:40

        Ah moi ça m'énerve quand je trouve pas un livre que je veut ^^"

        Moi je suis encore entrain de le lire et il et vraiment trop bien ^^

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 17:02

        Moi aussi, en règle général, ça va, parce que les bibliothèques achètent des trucs assez récent mais parfois c'est agaçant de ne pas trouver le livre que tu as super envie de lire mais que tu ne veux pas acheter...

        L'important c'est de trouver des livres qui nous emportent he

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 19:08

        Oui, moi je préfère aller à la bibliothèque car si j'achète un livre, je vais le lire une fois donc au final, moi, ça me sert à rien.

        Le plus souvent, je vais à la bibliothèque la plus grande de ma ville, où il y a presque tous les nouveaux livres, sauf que, vu que tout le monde sais que cette bibliothèque est grande etc, tout le monde y va, et donc beaucoup de nouveaux livres sont déjà emprunter ^^"

        happy

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:12

    Sinon, ça va ?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :