• Anatolia Story - Tome 4

    Anatolia Story - Tome 4Les Mitanni attaquent Kizzuwatna. Le prince Zannanza demande à Yuri de s'enfuir et d'avertir le prince Kail pendant qu'il rassemblera les troupes et gagnera du temps. Mais Yuri devra atteindre Kanesh en une journée alors qu'habituellement il faut deux jours.

    Sur sa route, Yuri aperçoit une femme sur le point de se faire violer par des hommes. Voulant aller la défendre, elle se fait retenir par des femmes qui lui déconseille d'intervenir au risque de subir la même chose.

    Mais Yuri, ne pouvant plus se retenir, arrive à mettre les hommes en fuite, recueillant l'admiration et l'aide des citoyennes. Elles lui indiquent un passage secret et lui procurent un cheval.

    Plus tard, le prince Kail approche de Kizzuwatna et croise Yuri sur son passage. Après l'avoir écouté, il part à Kanesh pour réunir une armée, laissant Yuri au sœurs de Tito. Plus tard, le prince Kail arrive à Kizzuwatna au grand soulagement du prince Zannanza. C'est l'heure pour eux d'affronter le Prince Noir.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :