• Anatolia Story - Tome 17

    Anatolia Story - Tome 17Pendant la première année du règle de Mursili II, l'Empire Hittite est sur le point de s'opposer à l'Égypte pour le contrôle de l'orient.
    Yuri Ishtar est Gal Meshedi, commandante en chef de l'armée royale de l'empire. Kash est le commandant en chef des chars, Mettannamuwa est le commandant en chef de l'infanterie et Shubas est le nouveau commandant en chef des archers, remplaçant Rusafa.

    Yuri est chargée d'escorter la princesse Adda Cherlato jusqu'à la frontière. Kail annonce également à Yuri et ses hommes qu'il nomme Rusafa adjoint du commandant en chef des armées royales, donc l'adjoint de Yuri. Seulement... Rusafa se fait piéger et est accusé d'avoir tenté de violer la fille du sénateur Ode!

    La reine douairière Nakia suggère alors qu'il subisse l'épreuve du soleil brûlant, c'est à dire qu'il soit attaché sur le sol en plein soleil, sans eau ni nourriture, pendant cinq jours. S'il se libère tout seul, il sera reconnu innocent. S'il meurt, il sera déclaré coupable. L'accusé est attaché par le cou et les membres par des lanières de cuir mouillées. Quand elles sèchent, elle rétrécissent, ce qui fait que la lanière du cou lui sera fatale en l'étranglant.
    Un châtiment auquel personne n'a jamais survécu...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :