• Anatolia Story - Tome 16

    Anatolia Story - Tome 16Rusafa, contrôlé par l'eau noire de la reine douairière Nakia, menace Yuri ! Comme si cela ne suffisait pas, Urhi, celui qu'elle pensait mort, apparait également.

    Celui-ci lui avoue alors une chose à propos de Rusafa. Pour la princesse Selto, c'est la haine et la jalousie qu'elle ressentait envers Yuri qui a attiré l'eau noire à elle. Mais pour Rusafa, l'eau noire devait trouver quelqu'un qui aimait profondément Yuri. De plus, Uhri est toujours aussi loyal envers Nakia.

    Pendant ce temps, Ryui, Shala, Kail et les autres sont toujours à la recherche de Yuri. De colère, Kail oblige la reine douairière Nakia à rester enfermée dans son palais jusqu'à ce que Yuri revienne. Il annonce également en tant que décret, qu'une prière publique sera présentée au dieu Teshup afin de les apaiser après les récentes tragédies qui ont eu lieu au sein du palais, ainsi que pour le retour de Yuri.

    Si par malheur, Yuri ne revient pas saine et sauve, un sacrifice noble sera offert au dieu Teshup. Autrement dit, la vie de la reine douairière Nakia sera sacrifiée!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :