• Anatolia Story - Tome 15

    Anatolia Story - Tome 15La robe de Yuri s'est détachée ! Kail se jette sur elle pour la recouvrir de son manteau. Contre toute attente, celui-ci emmène Yuri sur son propre trône au lieu de sa place habituelle, sous le regard indigné des concubines. Comme si cela n'en suffisait pas, il se met à embrasser et caresser Yuri devant toutes les personnes présentes.

    Plus tard, la princesse Guzel vient rendre visite à Yuri. Elle lui avoue alors qu'on ne la laissait pas vivre paisiblement non plus quand celle-ci recevait les visites du prince Kail. Elle lui donne alors le conseil de ne pas se faire remarquer en quittant la chambre de Kail pendant la nuit.

    Mais Yuri réplique en lui révélant que Kail ne la lâche pas et elle ne peut donc pas partir avant le matin. Celui-ci à l'habitude de l'enlacer jusqu'à ce qu'il s'endorme. La princesse Guzel, surprise, lui confie alors que beaucoup de femmes ont partagé le lit de sa majesté, mais personne n'a jamais pu voir son visage endormi. Il ne reste habituellement jamais une nuit entière avec ses conquêtes.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :