• Anatolia Story

     

    Hello !!!
    Alors aujourd'hui,
    j'ai très envie de vous parler
    d'un manga que j'adore : Anatolia Story.

    Tout d'abord, le résumé...

     

    "Yuri Suzuki passe la vie ordinaire d'une adolescente japonaise d'aujourd'hui, mais le cours de son existence va radicalement changer : suite à des évènements étranges, elle est emportée à travers le temps en Anatolie ancienne (l'ancien Empire Hittite) par la reine Nakia dont l'unique but est de l'utiliser à ses fins, comme sacrifice !
    Déboussolée par cette époque, elle est sauvée, par chance et en temps opportun, des "serres" de la reine par le prince Kail.
    Il lui promet alors de l'aider à rentrer chez elle... et bien des obstacles s'annoncent, entre autres la reine mais aussi ses propres désirs..."

     

    Mon avis : MAGNIFIQUE
    J'ai adoré du début à la fin. Franchement, on se laisse emporter par l'histoire, le graphisme, l'intrigue, les personnages...
    Peu importe le nombre de fois, je prends toujours autant de plaisir à le lire.                

     

    Sinon, côté lecture, j'ai pas avancé des masses niveau biblio : j'ai fait une pause pour lire ce que j'avais acheté ^^

    Donc nous avons :

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :