• Anastasia

    C'est le début :

    In the dark of the night :

    L'apprentissage :

    Loin du froid de décembre :

    Paris tu nous ouvres ton coeur :

    Qu'est ce qu'on dit :

    Voyage dans le temps :

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:26

    Anastasia!

    Ahh, comme j'adore ce dessin animé :3 Surtout la fameuse chanson "Loin du Froid de décembre", que je connais par cœur, on va pas se le cacher haha. C'est cool que tu ais remit toute les musiques, j'avais zappé le titre de certaines! x') Donc merci! :D

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:47

    C'est ma préférée également : avec ma cousine on adorait ce dessin animé et on chantait toutes les chansons (surtout loin du froid de décembre)

    ça me fait plaisir, les dessins animés ont bercé mon enfance, avec leur musique je trouve ça dommage de complètement les oublier, c'est bien de retourner en enfance parfois juste avec une ou deux musiqueshappy

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:52

    Haha, je fais la même chose, mais avec ma mère. C'est quelque chose de plaisant. =w=

    Oui, tu as tout à fait raison! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :