• Alabaster & moi

    Frankie Landau-Banks

    n'est pas le genre de fille à accepter qu'on lui dise "non".
    Surtout quand "non" signifie l'exclusion d'une société secrète.
    Encore moins lorsque ladite société,
    exclusivement masculine, est dirigée par son petit ami.

    Frankie Landau-Banks est le genre de fille déterminée
    à montrer aux garçons du pensionnat huppé d'Alabaster
    qu'elle est plus intelligente qu'eux.

    Du genre à prouver qu'elle peut changer le monde
    à l'aide de betteraves en boîte et de soutiens-gorge.

    Mon avis :   Alabaster & moi

    Frankie met le bazar dans son pensionnat, et plus encore la "société secrète" des garçons.
    Elle veut montrer qu'elle est la plus intelligente.
    L'histoire met du temps à se mettre en place, mais elle est intéressante.
    Le perso de Frankie est plutôt sympathique, mais la façon dont le tout est agencé... me convient pas trop.
    C'est pour ça que j'ai été déçue par ma lecture, y'avait tout pour une bonne histoire mais... y'a un truc qui manque.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :