-
Par Tsubasa Kayla le 31 Janvier 2022 à 09:30
Comment allez vous en ce premier mois de 2022 ?
Pas trop froid ?Perso, je trouve que le temps passe beaucoup trop vite :
beaucoup de choses à faire, peu de temps à y consacrer
(surtout si on veux garder des temps de "pause")Avez-vous pris de bonnes résolutions ?
Moi non, je ne les tient jamais, donc j'ai arrêté d'en faire ^^Voici mes lectures du mois :
tome 7 Noirs Démons (Suzanne Wright) ; tome 1 The Cursebreakers (Brigid Kemmerer) ; tome 1 Hamish Macbeth (M.C. Beaton) ; tome 1 Léopards (Christine Feehan) ; tome 1 Magus of the Library (Mitsu Izumi) ; tome 2 Léopards (Christine Feehan) ; tome 2 et 3 Magus of the Library (Mitsu Izumi) ; tome 1 et 2 Olympus (Suzanne Wright) ; tome 1 et 2 Mashle (Hajime Komoto) ; tome 16 La confrérie de la dague noire (J.R. Ward) ; tome 2 Hamish Macbeth (M.C. Beaton).Voili, voilou
A bientôt !!!
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Décembre 2021 à 09:30
Comment allez vous ?
Vous avez eu un super Noël ? Prêt à passer un super Nouvel An ?
Noël cooconing pour moi, cadeau surprise que j'ai adoré, un peu fatiguée, prête pour un nouvel an tranquillou, pas hâte à la reprise lundi T_T
Je vous avais dit que je participais à un défi lecture sur Livraddict ? J'ai réussi à valider 99 catégories sur 100 !!!! (la 100e je me suis mal débrouillée)
Voici mes lectures du mois :
tome 2 Nos passés imparfaits (Danielle Rollins) ; Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir (Emma Green) ; tome 1 Outlander (Diana Gabaldon) ; Seulement si tu en as envie... (Bruno Combes) ; Les possibles (Virginie Grimaldi) ; tome 1 Les enquêtes d'Hannah Swensen (Joanne Fluke) ; tome 3 Les enquêtes de Lady Hardcastle (T.E. Kinsey) ; tome 1 Crave / Assoiffés (Tracy Wolff) ; tome 1 Shadowscent (P.M. Freestone) ; tome 16 Hybrides (Laurann Dohner).
Et sur Youboox : Le silence de nos coeurs (Céline Musmeaux)Voili, voilou
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 26 Novembre 2021 à 09:30
Comment allez-vous ?
Pas trop froid ? Moi, je suis tout le temps frigorifiée, c'est horrible...
Sinon, je continue de travailler sur moi, ça progresse pas à pas...Voici mes lectures du mois (on voit que j'ai eu 5 jours de congés) :
tome 1 Nos passés imparfaits (Danielle Rollins) ; Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille (Ella Lores) ; Le tournesol suit toujours la lumière du soleil (Martha Hall Kelly) ; tome 14 et 15 Hybrides (Laurann Dohner) ; tome 6 Le manoir -Saison 2 (Evelyne Brisou Pellen) ; Marie et le marchand de temps (Chérif Zananiri) ; le tome 1 Montague Siblings (Mackenzi Lee) ; tome 1 Fils-des-Brumes (Brandon Sanderson) ; tome 1 Vert-Cottage (Lucy Daniels).
Et sur Youboox : tome 1 et 2 Stars (Anna Todd) ; tome 1 Les hommes de Cardiff (Violette Banks) ; A fleur de nous (Céline Musmeaux).Voili, voiloù !!
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 29 Octobre 2021 à 09:30
Comment ça va ?
Prêt pour un super Halloween (ou c'est pas du tout votre truc) ?
Bonne nouvelle ! Je vais mieux, j'ai encore des phases d'angoisse et de stress, mais moins de déprime.
Du coup, je m'angoisse moins d'angoisser ^^ Y'a encore du progrès à faire, mais ça me rassure un chouia..Voici mes lectures du mois (peu nombreuses T_T) :
tome 6 L'anti-magicien (Sebastien De Castell) ; tome 1 Les enfants de la Terre (Jean M. Auel) ; Oedipe roi (Sophocle) ; tome 1 Melchior, l'apothicaire (Indrek Hargla) ; Les audacieuses (Richard Kirshenbaum) ; l'intégrale Les lames du roi (Dave Duncan) ; Le bonheur dépend parfois d'un flocon (Colleen Wright).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 1 Octobre 2021 à 09:30
Comment allez-vous ?
J'ai de bonnes nouvelles : j'ai trouvé un emploi !!!!
Quand j'ai eu les entretiens, j'avais du mal à y croire, et pendant plusieurs jours après encore tellement c'était soudain. J'ai un CDD de 12 mois, je suis trop heureuse : enfin un peu en avant !
La suite est plus mitigé : j'aime bien les tâches que je fait, le boulot est intéressant, riche, l'équipe est plutôt sympathique MAIS je suis complètement angoissée, j'ai la sensation d'être une imposture, de pas être à ma place, il y a tellement de choses que je ne sais pas, je pose des questions, mais j'ose pas poser toutes les questions que j'ai en tête, parce que l'équipe est super occupée... Du coup, je m'angoisse toute seule, et certains jours j'ai envie de pleurer sans raison... Je sais pas trop quoi faire...Désolée d'avoir plombé l'ambiance, voici mes lectures du mois :
tome 1 à 4 La guerre de la faille (Raymond E. Feist) ; tome 2 The Aurora Cycle (Amie Kaufman et Jay Kristoff) ; L'amour et tout ce qui va avec (Kristan Higgins) ; tome 1 Gideon's cove (Kristan Higins) ; tome 1 Chroniques lunaires (Marissa Meyer) ; tome 2 The folk of the air (Holly Black) ; tome 3 L'accro du shopping (Sophie Kinsella) ; V. (Thomas Pynchon) ; Girl (Edna O'Brien) ; tome 1 La saga des Cazalet (Elizabeth Jane Howard) ; tome 1 Au service surnaturel de Sa Majesté (Daniel O'Malley).
Et sur Youboox : tome 1 et 2 Nothing more (Anna Todd).Voili, voilou !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique