-
Par Tsubasa Kayla le 31 Mai 2023 à 17:00
Comment allez-vous avec ces beaux jours ?
Je vais mieux, physiquement et psychologiquement.
J'ai pu voir ma psy et on a pas mal discuté, j'ai pu faire le point, j'avance à petit pas, mais au moins j'avance, je progresse sur moi même,
et j'apprends à accepter que je ne peux pas faire certaines choses et ce n'est pas grave, j'ai le droit de dire non.
J'avance également dans mes projets d'avenir (projet projet), je suis moins dans le flou,
même si j'ai toujours mes doutes et mes idées sombres.
Je commence à croire en mes capacités et compétences et ça fait du bien ^^Voici mes lectures du mois :
Se le dire enfin (Agnès Ledig) ; tome 42 et 43 Bleach (Tite Kubo) ; Changer l'eau des fleurs (Valérie Perrin) ; Tout le bleu du ciel (Melissa Da Costa) ; tome 1 La passeuse de mots (Alric et Jennifer Twice) ; Trois (Valérie Perrin) ; Sans un adieu (Harlan Coben) ; Cadavres et talons aiguilles (Juliette Sachs) ; Le secret du roi (Marie Valente) ; tome 6 à 8 Princesse détective (Mayuki Anan) ; tome 1 et 2 Off campus (Elle Kennedy).
Et sur Nextory : tome 2 à 4 Les loups d'Hallasta (Manon Haley)Voilà !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 30 Avril 2023 à 17:00
Comment ça va ?
Perso, compliqué.
J'ai un grand coup de mou ce mois-ci, je me sens pas très bien, tous les doutes et incertitudes sont revenus en force, j'ai mes pensées qui tourbillonnent sans cesse. J'ai de plus en plus de mal à dormir. Mon état m'énerve, m'angoisse, m'inquiète et me pose question : pourquoi j'arrive pas à être normale, pourquoi des choses toutes simples de la vie, et normal pour les autres, me demande autant d'énergie... Pourquoi j'ai pas envie de changer, tout en voulant le faire...
En plus, j'ai choppé un foutu virus depuis une semaine : fatigue, vertige, rhume, mal de gorge... Là, ça va mieux, mais beaucoup de fatigue (en plus de celle habituelle)Voici mes lectures du mois :
tome 5 et 6 Léopards (Christine Feehan) ; tome 28 Anita Blake (Laurell K. Hamilton) ; tome 6 Les enquêtes de Lady Hardcastle (T.E. Kinsey) ; L'ami arménien (Andreï Makine) ; La bibliothèque des coeurs cabossés (Katarina Bivald) ; tome 1 à 5 Princesse détective (Mayuki Anan) ; tome 3 Vampires, Lycans, Gargouilles (Laurann Dohner) ; tome 34 à 41 Bleach (Tite Kube) ; tome 2 Chroniques lunaires (Marissa Meyer) ; tome 3 Loveday & Ryder (Faith Martin) ; La tresse (Laetitia Colombani).
Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Mars 2023 à 17:00
Comment allez vous ?
Beaucoup de pluie, de vents, mais heureusement quelques jours de soleil viennent égayer tout ça ^^
Pour le moment tranquille du côté boulot (c'est le calme avant la tempête).
Je me suis acheté un nouvel ordinateur (le mien avait 10 ans, il fonctionne mais au ralenti, et n'a pas vraiment d'autonomie, et le fil de la batterie est mort), ainsi qu'un nouveau portable (idem l'ancien a plusieurs années dans la vue, et les boutons commençaient à présenter des défaillances). Du coup, trop contente, même si il a fallu tout transférer et essayer.
Et vous quoi de neuf ?
Voici mes lectures du mois :
tome 3 à 8 Noirs démons (Suzanne Wright) ; tome 11 à 15 Magi (Shinobu Ohtaka) ; tome 3 Aurora Squad (Jay Kristoff et Aimie Kaufman) ; tome 2 et 3 Légendes d'Ashur-Sîn (Anne Robillard).
Et sur Nextory : tome 2 Gueule d'ange (Katja Lasan) ; 6 ans (Elle Seveno) ; tome 1 Kate Daniels (Ilona Andrews) ; tome 1 Les loups d'Hallasta (Manon Haley).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 28 Février 2023 à 17:00
Comment allez-vous ?
Plutôt bien, mois bien rempli, semaine de repos bien mérité, j'ai repris le travail lundi et la semaine est plutôt intense.
Pas grand chose d'autre à dire...
Voici mes lectures du mois :
tome 1 Nevernight (Jay Kristoff) ; tome 1 Gueule d'ange (Katja Lasan) ; tome 2 La petite bibliothèque du bonheur (Felicity Hayes McCoy) ; tome 2 Loveday & Ryder (Faith Martin) ; tome 5 Les enquêtes d'Hannah Swensen (Joanne Fluke) ; tome 3 Outlander (Diana Gabaldon) ; tome 6 à 10 Magi (Shinobu Ohtaka) ; tome 1 L'accord (Laurie Delarosbil) ; tome 2 Vampires, Lycans, Gargouilles (Laurann Dohner) ; tome 1 et 2 Noirs démons (Suzanne Wright).
Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Janvier 2023 à 17:10
Bonne année à tous !
Comment s'est passé se premier mois de cette nouvelle année ?
Perso, j'ai repris le travail fatiguée (je trouve que les vacances de Noël ne sont jamais reposante),
et j'ai enchainée sur un rythme effréné : beaucoup de travail en cette période de repriseEt vous ?
Voici mes lectures du mois :
tome 12 à 33 Bleach (Tite Kubo) ; tome 4 Les enquêtes d'Hannah Swensen (Joanne Fluke) ; tome 8 Hamish Macbeth (M.C. Beaton) ; tome 1 L'empire brisé (Mark Lawrence) ; tome 3 et 4 Les thés meurtriers (H.Y. Hanna) ; tome 2 à 5 Magi (Shinobu Ohtaka) ; tome 3 Bretzel et beurre salé (Margot et Jean Le Moal) ; tome 2 The Cursebreakers (Brigid Kemmerer).Voili, voilou !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique