-
Par Tsubasa Kayla le 30 Septembre 2023 à 17:00
Comment allez vous ?
Beaucoup de rythme au boulot, du coup le soir fatigue, je me suis même à moitié endormie sur mon livre !!!
Petit souci : en ce moment j'ai super mal au pied gauche (douleur aigue au niveau du talon, et parfois sur le pied),
du coup je marche bizarre, je sais pas trop ce que je me suis fait...Voici mes lectures du mois :
tome 1 Les enquêtes de Lady Rose (M.C. Beaton) ; tome 3 Les brumes de Cendrelune (Georgia Caldera) ; tome 1 Gardiens des cités perdues (Shannon Messenger) ; Les pages de notre amour (Nicholas Sparks) ; Va où le vent te berce (Sophie Tal Men) ; Qui ne se plante pas, ne pousse jamais (Sophie Tal Men) ; tome 3 Finfarran (Felicity Hayes McCoy) ; La liste porte-bonheur (Rachael Lippincott) ; Ne vous fiez pas aux apparences (Tess Sharpe) ; Chère mamie au pays du confinement (Virginie Grimaldi) ; tome 4 Bretzel et beurre salé (Margot et Jean Le Moal) ; tome 4 à 6 Légendes d'Ashur-Sin ; tome 7 Les enquêtes de Lady Harcastle (T.E. Kinsey).
Sur Nextory : tome 2 Les Kergallen (Aurore Aylin)
En ebook : tome 5 Mad Creek (Eli Easton)Voili voiloù !!!!
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Août 2023 à 17:00
Comment allez vous ?
Avez-vous repris le travail, êtes vous toujours en vacances ?
Perso, j'ai repris le travail le 23, tout doucement, avant le rush.
Une nouvelle année qui commence...Voici mes lectures du mois :
tome 1 partie 1 La guilde des ombres (Anna Triss) ; tome 18 et 19 La confrérie de la dague noire (J.R. Ward) ; tome 6 Son espionne royale (Rhys Bowen) ; tome 7 Les enquêtes d'Hannah Swensen (Joanne Fluke) ; tome 1 Les Suprêmes (Wylène G.) ; Et n'oublie pas d'être heureux (Christophe André) ; tome 2 La passeuse de mots (Alric et Jennifer Twice) ; tome 1 et 2 Marie-Lou (Sophie Tal Men) ; tome 5 et 6 Les thés meurtriers d'Oxford (H.Y. Hanna) ; Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée (Julie Vallin) ; tome 2 Les soeurs Mitford enquêtent (Jessica Fellowes).
Sur Nextory : tome 2 à 9 et HS La meute de Chânais (Ysaline Fearfaol) ; tome 1 Les Kergallen (Aurore Aylin).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Juillet 2023 à 17:00
Comment allez-vous ?
Moi troooop bien : je suis en congés depuis le 20 au soir ^^
Objectif : lézarder, lire, télé, lire, petite balade, lire, repos, lire
Et vous ?
Passez-vous de bonnes vacances ?Voici mes lectures du mois :
tome 3 Cinquante nuances par Christian (E.L. James) ; tome 45 à 50 Bleach (Tite Kubo) ; tome 3 et 4 Olympus (Suzanne Wright) ; tome 2 Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire (Maëlle Desard) ; tome 2 Les dames de Marlowe enquêtent (Robert Thorogood) ; tome 6 Magus of the library (Mitsu Izumi) ; tome 17 La confrérie de la dague noire (J.R. Ward) ; tome 1 Hard Play (Nalini Singh) ; tome 1 et 2 Les brumes de Cendrelune (Georgia Caldera) ; tome 16 Les gardiens de l'éternité (Alexandra Ivy) ; tome 2 Merciful Crows (Margaret Owen) ; tome 1 Les soeurs Mitford enquêtent (Jessica Fellowes) ; tome 1 Calame (Paul Beorn)
En Ebook : tome 1 à 4 Mad Creek (Eli Easton)
Et sur Nextory : tome 2 Harper Jones (Blandine P. Martin) ; tome 1 La meute de Chânais (Ysaline Fearfaol)Voili, voiloù !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 30 Juin 2023 à 17:00
Comment allez-vous ?
Moi pas grand chose, au boulot c'est période rythmé, intense.
Hâte aux congés d'été.Voici mes lectures du mois :
tome 3 et 4 Off campus (Elle Kennedy) ; tome 1 à 4 Briar Université (Elle Kennedy) ; tome 6 Les enquêtes d'Hannah Swensen (Joanne Fluke) ; tome 4 et 5 Loveday & Ryder (Faith Martin) ; L'envol (Aurélie Valognes) ; tome 1..5 The folk of the air (Holly Black et Cassandra Clare) ; tome 3 Cassidy Blake (Victoria E. Schwab) ; Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi (Juliette Bonte) ; tome 1 et 2 Cinquante nuances par Christian (E.L. James).
Et sur Nextory : tome 1 Le clan Hopkins (L.C. Blake) ; tome 1 Harper Jones (Blandine P. Martin).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 31 Mai 2023 à 17:00
Comment allez-vous avec ces beaux jours ?
Je vais mieux, physiquement et psychologiquement.
J'ai pu voir ma psy et on a pas mal discuté, j'ai pu faire le point, j'avance à petit pas, mais au moins j'avance, je progresse sur moi même,
et j'apprends à accepter que je ne peux pas faire certaines choses et ce n'est pas grave, j'ai le droit de dire non.
J'avance également dans mes projets d'avenir (projet projet), je suis moins dans le flou,
même si j'ai toujours mes doutes et mes idées sombres.
Je commence à croire en mes capacités et compétences et ça fait du bien ^^Voici mes lectures du mois :
Se le dire enfin (Agnès Ledig) ; tome 42 et 43 Bleach (Tite Kubo) ; Changer l'eau des fleurs (Valérie Perrin) ; Tout le bleu du ciel (Melissa Da Costa) ; tome 1 La passeuse de mots (Alric et Jennifer Twice) ; Trois (Valérie Perrin) ; Sans un adieu (Harlan Coben) ; Cadavres et talons aiguilles (Juliette Sachs) ; Le secret du roi (Marie Valente) ; tome 6 à 8 Princesse détective (Mayuki Anan) ; tome 1 et 2 Off campus (Elle Kennedy).
Et sur Nextory : tome 2 à 4 Les loups d'Hallasta (Manon Haley)Voilà !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique