-
Par Tsubasa Kayla le 19 Juin 2020 à 09:30
Salut tout le monde !!!
Comment allez-vous ?Prêt pour la fête des pères ?
Moi, tranquille, le cadeau a déjà été fait et découvert pendant la fête des mères (cadeau commun)
et ils ont adoréCôté lecture :
tome 5 à 8 Driven (K. Bromberg) ; La dernière des Stanfield (Marc Levy) ; Le premier jour du reste de ma vie (Virginie Grimaldi) ; tome 5 Le manoir - Saison 2 (Evelyne Brisou Pellen) ; tome 2 L'accro du shopping (Sophie Kinsella) ; tome 1 Les MacKade (Nora Roberts) ; tome 1 La faucheuse (Neal Shusterman) ; tome 5 A contre-sens (Mercedes Ron).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 5 Juin 2020 à 09:30
Salut tout le monde !!!
Comment allez vous ?Moi, pas mal, j'ai repris les mercredis au centre de loisirs,
ça fait un peu bizarre, faut faire bien attention, mais ça fait du bien de travaillerAlors, vous êtes prêt pour la fête des mères ?
Moi, pour le cadeau j'ai mixé avec la fête des pères, pour faire un cadeau commun...Alors côté lecture, pas grand chose :
tome 1 à 4 Les sentinelles de l'ombre (J. Arden) et tome 1 à 4 Driven (K. Bromberg)Voili, voilou
A la prochaine !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 22 Mai 2020 à 09:30
Bonjour, bonjour !
Comment allez vous ?
Je suis pas mal occupée, avec ma mère on a décidé de ranger intégralement les vieux albums photos,
afin d'intégrer des photos qui traîne dans les tiroirs, et d'ajouter les photos "récentes" : 2004-2020.C'est long, mais c'est tellement drôle de revoir toutes ces photos, ça fait remonter des souvenirs
Côté lecture :
La cerise sur le gâteau (Aurélie Valognes) et tome 1 à 4 L'héritage (Christopher Paolini)Depuis deux mois, je lis beaucoup sur ma tablette (Youboox, ebook de la biblio...)
du coup, je les ajoutent également au blog :
tome 1 et 2 Adopted love (Gaïa Alexia) ; tome 1 et 2 My escort love (Laura S. Wild) ; Farming love (Emilie C.H.) ; tome 1 Les soeurs Charbrey (Cassandra O'Donnell) ; tome 1 Coeurs fanés (Solène Blondel) ; Un choix... une vie (Chris TL) ; tome 1 à 4 Les grands méchants loups (Heather Killough Walden) ; 2 Hors séries -> Interlude mortel et Mariage mortel (Charlaine Harris) ; tome 3 Les frères Gamble (Jennifer L. Armentrout) ; tome 2 Callie et Kayden (Jessica Sorensen) ; tome 2 Wild Cards (Simone Elkeles) ; J'embrasse pas (Ricard Couaillet) ; Rien ne va plus sous les étoiles (Jenny McLachlan).Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 8 Mai 2020 à 09:30
Hello !
Comment ça va ?
Pas grand chose à dire, on s'occupe, on traine, on flemmarde, on s'active, ça dépend des jours.
Enfin bref, mes lectures de la quinzaine :
tome 1 et 2 Humaine (Rebecca Maizel) ; tome 1 à 3 Birth marked (Caragh O'Brien) ; tome 1 à 3 A la croisée des mondes (Philip Pullman) ; tome 1 à 6 Cassandra Palmer (Karen Chance)
Voili, voilou !
votre commentaire -
Par Tsubasa Kayla le 24 Avril 2020 à 09:30
Hello !
Comment ça va ?
Pas trop déprimé ?Moi, je suis pas mal occupée, on trouve pas mal de truc à faire pour s'occuper
(notamment de fabriquer des masques, c'est long mais ça passe le temps)Alors, côté lecture :
tome 3 et 4 Et puis soudain... (Laura S. Wild) ; tome 16 à 18 Psi changeling (Nalini Singh) ; Le lien des trois (K.C. Wells) ; La dernière chose dont il a besoin (J.H. Knight) ; tome 1 à 5 Les frères Holland (Toni Griffin) ; tome 1 et 2 Jamais deux sans trois (Eve Langlais) ; tome 1 à 5 Les fils de la pleine lune (Eileen Wilks)Voili, voilou !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique