• Abibliophobie

     Abibliophobie

    Hey !

    Comment allez vous en ce début de dernier week-end de grandes vacances ?
    Moi, légèrement fatiguée (j'ai travaillée toute la semaine en renfort)

    Enfin bref,
    vous avez lu ce magnifique titre ?
    J'adore : apparemment ce terme est inventé mais il trouve une vraie résonance en moi.

     

     

    AbibliophobieExplication :
    1° je me sens mal, pas bien du tout si je n'ai pas lu au moins un chapitre dans ma journée (grand minimum) ;
    2 °je ne peux pas sortir de chez moi sans un livre (minimum) dans mon sac, même si je sais que je n'aurais pas le temps d'en lire une page...
    3° lors de diner de famille (parfois très chiant) je pousse le vice à avoir entre trois et quatre livres dans le sac (même si je sais pertinemment qu'au max j'en lirais un entier vu que je ferais un effort de sociabilité familiale)
    4° j'emprunte toujours beaucoup de livres à la bibliothèque pour être sure d'en avoir d'avance
    5° je me suis mise à la lecture sur tablette avec l'appli youboox et le téléchargement d'e-books en plus d'aller sur le site wattpad

    Et pourtant, j'ai toujours peur de manquer de lectures, de tomber à court de livres, même avec ma collection perso de bouquins dans ma chambre...

    Donc je trouve que l'abibliophobie me correspond tout à fait.
    Et vous ? Qu'en pensez vous ?
    Faites vous partie du club ?

    Voila

    Et maintenant, mes lectures de la quinzaine :
    le tome 1 Covenant (Jennifer L. Armentrout) ; le tome 1 et 2 Amber Farrell (Mark Henwick) ; le tome 1 Wait for you (Jennifer L. Armentrout) ; le tome 1 La tribu des désormais (Benjamin Desmarès) ; le tome 2 Redwood (Carrie Ann Ryan) ; le tome 3 Le manoir (Evelyne Brisou Pellen) ; le tome 1 La trilogie du Tearling (Erika Johansen) ; le tome 4 D.I.M.I.L.Y (Estelle Maskame) ; le tome 3 The Shakespeare sisters (Carrie Elks) ; et j'ai relu les quatre premiers tomes Hybrides, puis j'ai lu le tome 5 et 6 de la série.

    Bonne rentrée à tous !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :