• A la recherche ... d'une idée cadeau

    A la recherche ... d'une idée cadeau

    Salut tout le monde !!!

    Alors, pour ceux qui sont dans mon cas, vous devez avoir plusieurs anniversaires dans les jours à venir à fêter. La question fatidique se pose donc : quel cadeau offrir ?
    Et si votre idée cadeau est non matérialisée (genre bon cadeau, imprimé, offre internet…) comment faire pour que ce soit jolie ?

     

    Eh bien, j’ai décidé de partager avec vous, les flyers, carte, et petite carte que j’ai créé à l’occasion d’anniversaire, noël ou fête des pères/mères. Je les ai anonymé pour que vous puissiez les faire à votre sauce yes

    Nous avons donc (pour télécharger directement ou si vous préférez voir vite fait c'est par >ici<) :

    • des cartes pour jeux vidéos achetés sur internet (stream ou un truc du genre, je m’y connais pas trop c’était un cadeau de mes parents pour mes frères et ma mère m’a demandé de créer une carte pour qu’ils aient quelque chose sous le sapin)

    Télécharger « Cadeau_noel_jeu_video_1.pdf »

    Télécharger « Cadeau_noel_jeu_video_2.pdf »

    Télécharger « Cadeau_noel_jeu_video_3.pdf »

    • des petites cartes pour divers cadeaux (cours de cuisine en ligne, tour d’ordinateur, soin du visage, soin du corps, thalasso, clavier...)

    Télécharger « Cadeau_divers.pdf »

    Télécharger « Cadeau_noel_clavier.pdf »

    • des flyers/cartes pour des visites : iles du Finistère, Malouinières, Château du Taureau (en les créant j’ai appris plein de choses très intéressantes)

    Télécharger « Cadeau_visite_iles_finistère.pdf »

    Télécharger « Cadeau_visite_malouinières.pdf »

    Télécharger « Cadeau_visite_chateau_du_taureau.pdf »

    Vous pouvez vous en inspirez pour vous aider. 
    Si vous voulez quelques chose de précis et ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à me demander je pourrais essayer de créer quelque chose pour vous.cool

    ---------------------------------------------------------

    PS : j’ai fini de nouvelles histoires sur wattpad -> Coloc’ Avec Mon Ennemi de OChrister_31 ; L’Alpha et moi de kerjean ; Mon Boss, son bébé et Moi de Mademoiselle_Mia ; Mira de EulalieL10 ; Fuir l’Alpha de Maybe_I_Can_Fly ; Cohabitation de A_MusicAddict ; Baby sitting de EnjoyChroniqueuse ; Je t’aime : un peu, jamais… A la folie de EmmxObrixn ; Fuir Son âmes sœurs de Sankando ; Mes colocs de alissamisshoran ; Une passion italienne de IrisFan26

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :