•  

    Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

    Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

    Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Kayla est en route avec ses compagnons pour trouver la Source et acquérir un pouvoir qui lui permettra de vaincre Aymeric, le roi des polymorphes, une bonne fois pour toute et ainsi stopper ses réincarnations.

    Mais les difficultés sont nombreuses : maitriser cette force instable, consoler une sœur éplorée, apaiser un renard blessé et surtout apprendre à dire adieu.

    Car en plus de livrer son plus grand combat, Kayla, pour tenir sa promesse et restituer l’énergie confiée jadis par la déesse, devra accepter son sacrifice. Et bien plus encore...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • À en croire le poète, " il vaut mieux avoir connu l'amour, quitte à le perdre, que n'avoir jamais aimé du tout… " Louna, dix-sept ans, est loin, bien loin, d'en être si sûre - et quand on connaît son histoire personnelle, difficile de le lui reprocher. Ironie du sort, elle qui a appris à la dure que les happy ending, c'est pour les autres, passe son dernier été après le lycée à jouer… les assistantes wedding planners aux côtés de sa mère.

    De mariages désarmants d'émotion en désastres organisationnels, de témoins qui font leur diva en belles-mères obsédées du détail, Louna va devoir se confronter au cynisme de sa mère, aux pitreries de ses collègues d'un été, au souvenir obsédant d'une nuit parfaite, un an plus tôt à peine, qui la ronge comme l'acide un peu plus chaque jour… Il lui faudra sortir, à l'autre bout du tunnel, vainqueur, qui sait, des obstacles grands et petits que le destin a placés devant elle.

    Mon avis : Once and for all

    Louna après avoir participé à tant de mariage, en est devenu cynique et pragmatique sur le sujet.
    Encore un été et elle pourra continuer sa vie tranquille.
    C'est sans compter sur un témoin casse-pied qui lui est collé aux basques :
    drôle, dragueur, gaffeur, il va lui donner un autre aperçu de la vie de couple...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Elle l'évite depuis un an, et pourtant ...

    MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir.

    Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...

    Mon avis : Sur le fil

    Mackenzie a fui lorsque sa meilleure amie et son frère (pour qui elle a des sentiments) perdent leurs parents dans un tragique accident. Elle a déjà beaucoup à faire avec sa famille : sa mère ne supportant pas la perte de son bébé boit, et son père fait l'autruche. Pourtant, elle ne peut plus taire ses sentiments.
    Et va faire un pas en avant.
    Plutôt bien écrit, j'ai bien aimé le thème.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l’Utah, le jeune homme se rend à l’évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu’un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès que possible).

    C’est alors que sa meilleure amie Autumn lui lance un défi : le prestigieux Séminaire de Provo High. Un programme où les étudiants ont quatre mois pour rédiger un roman. Challenge accepté ! Et Tanner ne regrette pas son choix. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour repérer Sebastian Brother, le petit prodige – et accessoirement mormon – qui a remporté le Séminaire haut la main l’année passée.

    Et quelques semaines pour tomber éperdument amoureux de lui…

    Mon avis : Autoboyographie  Autoboyographie

    Touchant.
    Tanner fait face à un choix difficile :
    rendre son roman et avouer son homosexualité et celle de son amoureux Sebastian
    ou ne pas le rendre, le protéger, cacher leur histoire.
    Dilemme.
    J'ai adoré

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire