• Qui suis-je ? Depuis bien longtemps cette question me tourmentait. La réponse qui me venait le plus souvent était que j'étais la fille d'Eleonore et de David, j'étais aussi la petite-fille de Nana et j'étais l'amie de Tamara, d'Andrew et de tous les autres. Mais tout cela n'avait pas de sens car j'étais, avant tout, la création de Dana. Née pour accomplir ce que la déesse mère souhaitait. Avais-je une autre vocation ? Où étais-je condamné à simplement exister pour répondre à son désir ? Je ne savais plus.
    Doucement, je me tournai pour contempler mes amis qui étaient tous installés dans l'immense village elfique. Tamara et Andrew, collés l'un à l'autre. Devon appuyé contre un tronc d'arbre fixait assidûment Jena qui discutait avidement avec Mikaël. Epona était assise dans un coin, la tête de Saphira sur son épaule alors que la louve dormait profondément. Cyriel était avec un groupe d'elfe, visiblement très à l'aise et heureux de se retrouver ici avec les siens. Mes yeux rencontrèrent ceux d'Andréa qui plissa le regard alors que je m'étais installé en surplomb pour les admirer, je me détournai rapidement mal à l'aise depuis quelque temps avec lui.
    Alors que j'esquissai le mouvement de me ré enfoncer dans la forêt, une main ferme saisit mon avant-bras.  Je posai mes yeux dans ceux émeraude de Kenan, qui ne me surprenait absolument pas. J'avais tellement changée.

    - Keyli, murmura-t-il. Il faut qu'on parle, j'aim...

    - Je suis d'accord, approuvai-je en plantant mes yeux dans les siens. J'ai quelque chose à vous annoncer. Et cela ne va pas vous plaire.

    RosalineOscar

    Mon avis : Water Lily - Tome 2 : l'éclosion

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Son doigt effleura ma peau. Froid et chaud à la fois. M'électrisant au simple contact. Il traça la courbe légère de ma nuque, dessinant du bout des doigts les marques blanches qui parcouraient désormais tout mon corps. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher des siens. Ils étaient noirs. Noirs d'un désir que je ne comprenais encore que peu. Ses ailes battaient légèrement dans son dos comme pour me rappeler que ce n'était pas terminé. Que le temps n'était suspendu que pour quelques secondes. Ma main se serra sur son torse. Il murmura mon nom. Un nom si lointain et pourtant si proche. J'avais changé. J'avais grandi. J'étais devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, de plus courageux. Je fermais les yeux et inspirais profondément. Quand je rouvrirais les yeux, la lutte pour ma propre vie débuterait.

    Kenan prononça à nouveau mon nom. Ma poitrine se gonfla d'une sensation étrange. Je les protégerais. Tous. Aucun ne mourrait. Tous m'entoureraient encore demain. Je rouvris brusquement les yeux. J'étais prête.

    RosalineOscar

    Mon avis : Water Lily - Tome 1

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La plupart des Humains pense qu'un monde peuplé d'êtres identiques n'aurait aucun attrait. D'autres, par le passé, en sont allés jusqu'à commettre un nombre incalculable d'horreurs pour l'uniformiser.
    Du côté divin, l'opinion est un peu plus clivée. Si les Lumineux chérissent leurs ailes blanches, leurs yeux blancs, leurs vêtements clairs et teintes de cheveux concordant aux normes terrestres, les Obscurs prônent l'excentricité physique et taches de sang tenaces.
    Au vue des rumeurs qui circulent sur le style épuré du Prince Obscur, un brin provocateur de la Princesse et totalement effrayant du Roi, il n'aurait pu en être autrement. Et puis, entre nous, le peuple du Mal ne raterait jamais une occasion pour s'opposer à leurs ennemis ancestraux.
    Par contre, le jour où un nourrisson a eu le malheur d'ouvrir ses yeux bleus, d'agiter sa tête ornée de deux ou trois cheveux cyan et de déployer de petites ailes mauves, autant dire que le peuple Lumineux a vite déchanté. D'autant qu'en grandissant, il s'avère que cette déesse parfois irritable, colérique et un chouïa rancunière, a choisi de défendre la Terre en tant que Gardienne de l'Humanité.
    Un titre pompeux, qui lui a finalement coûté très cher.
    La vie, pour être exacte.
    Puisqu'on m'a condamnée, moi, Déesse de l'Amour, à échouer en Terre Obscure.
    En Terre ennemie.
    Et pour le coup, bien que les Obscurs et moi partagions un point commun : l'atypisme, les taches de sang ne sont pas tellement ma tasse de thé...

    Afleurdeplume

    Mon avis : Coeur de fer - Tome 1

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Toutes les musiques du livre, par Griffin Peterson (>ici<)

    Living a Lie

    Something

    A Little Bit More

    Maybe Someday

    I'm In Trouble

    It's You

    Hold On To You

    Let It Begin

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voici les musiques qui apparaissent dans le livre : je les adore.

    A Little Room to Play

    Mr. Odd

    Tell-Tale Heart

    Guilty

    Tell-Tale Heart / Guilty

    Pomegranate Waltz

    Waiting in a Tree

    Get Away

    Lucky Me

    Partager via Gmail

    votre commentaire